Vous passez une commande en trois simples étapes.
Étape 1 : Déposer un ou plusieurs articles dans le panier
Étape 2 : Contrôler la commande
Étape 3 : Payer et clôturer
Non, ce n'est malheureusement plus possible ; vous avez toutefois la possibilité de nous retourner votre commande dans les 14 jours calendaires. Les frais et risques liés à l’expédition de retour sont à la charge de l'utilisateur.
Cliquez ici pour retourner un produit.
Nous vous communiquons par e-mail les phases suivantes du processus de livraison :
Nous nous mettons tout en œuvre pour vous livrer votre commande le plus rapidement possible. Votre commande est-elle en cours d'acheminement depuis déjà plus de 4 jours ouvrables ?
Nous indiquons le stock disponible pour chacun des articles. Voici les situations les plus courantes :
Produit en stock
Les produits qui sont commandés un jour ouvrable avant 16h00 (GMT+1) : sont normalement expédiés le même jour. Votre colis est livré à votre domicile dans les 24h (dans le Benelux) Le délai de livraison pour les commandes hors du Benelux dépendent de votre localisation, voir les durées de transport pour votre délai de livraison estimé.
Produit pas en stock
Si vous commandez des articles qui ne sont pas en stock, nous devons les commander chez le fabricant. Le délai de livraison prévu est de 3 et 10 jours ouvrables.
Attention ! Ceci sont des délais de livraison moyenne. Lorsque le fabricant subit un retard de production ou une rupture de stock, il est possible que ces délais de livraison moyenne ne puissent pas être atteints. Vous pouvez nous contacter pour plus d’informations.
Nous pouvons envoyer votre commande vers plusieurs pays.
Le frais d’expédition et le délai de transport de votre commande est calculé en fonction du pays de destination. Plus de détails sur les frais d’expédition et le délai de transport vous trouvez dans le tableau ci-dessous.
Pays | Frais de transport | Livraison gratuit à partir de | Délai de transport |
Belgique | € 8 (article < de 1,90 mètres) € 20 (article > de 1,90 mètres) |
€ 30 (article < de 1,90 mètres) € 250 (article > de 1,90 mètres) |
1 jour ouvrable |
Danemark | € 15 (article < de 1,90 mètres) € 50 (article > de 1,90 mètres) |
€ 100 (article < de 1,90 mètres) € 500 (article > de 1,90 mètres) |
3-5 jours ouvrables |
Allemagne | € 12 (article < de 1,90 mètres) € 50 (article > de 1,90 mètres) |
€ 100 (article < de 1,90 mètres) € 500 (article > de 1,90 mètres) |
2-3 jours ouvrables |
Finlande | € 30 (article < de 1,90 mètres) € 150 (article > de 1,90 mètres) |
€ 300 (article < de 1,90 mètres) € 1000 (article > de 1,90 mètres) |
4-6 jours ouvrables |
France | € 12 (article < de 1,90 mètres) € 50 (article > de 1,90 mètres) |
€ 100 (article < de 1,90 mètres) € 500 (article > de 1,90 mètres) |
3-5 jours ouvrables |
Luxembourg | € 8 (article < de 1,90 mètres) € 20 (article > de 1,90 mètres) |
€ 30 (article < de 1,90 mètres) € 250 (article > de 1,90 mètres) |
1 jour ouvrable |
Pays-Bas | € 8 (article < de 1,90 mètres) € 20 (article > de 1,90 mètres) |
€ 30 (article < de 1,90 mètres) € 250 (article > de 1,90 mètres) |
1 jour ouvrable |
Pologne | € 15 (article < de 1,90 mètres) € 50 (article > de 1,90 mètres) |
€ 100 (article < de 1,90 mètres) € 500 (article > de 1,90 mètres) |
3-5 jours ouvrables |
Qui ?
Nos expéditions sont prises en charge par notre partenaire de confiance, GLS. La durée de transport de votre commande dépend du pays de destination.
À quel moment ?
Le livreur se présentera à votre adresse les jours ouvrables (du lundi au vendredi inclus) entre 8 h et 18 h et remettra le ou les paquet(s) au destinataire ou à toute autre personne présente à cette adresse.
Lorsque vous passez une commande, celle-ci est expédiée par défaut en 1 fois :
En fonction de votre commande, l'option « Livrer ce qui est déjà en stock » sera proposée lors du traitement de la commande :
* Lors de l’envoi des articles d’une longueur de 1,90 mètres et plus des frais d’expédition de 20 euros seront facturée. Sauf si la commande est d’une valeur supérieur à 250 euros, nous livrons gratuitement dans le Benelux.
N’étiez-vous pas présent lorsque GLS était à votre porte? Pas de soucis, vous trouverez une carte dans votre boîte aux lettres avec les informations de votre commande.
Votre colis est livré à vos voisins
Le chauffeur essayera de remettre le paquet à un de vos voisins si vous n’êtes pas présent. Sur la carte dans votre boîte aux lettres vous trouvez le numéro de la maison où votre paquet est livré.
Vous pouvez aussi aller chercher votre colis dans un GLS ParcelShop
Si personne peut réceptionner votre colis, le chauffeur GLS apportera votre commande à un ParcelShop près de chez vous. Avec le numéro d’expédition qui se trouve sur la carte vous pouvez retrouver l’adresse et les heures d’ouverture du GLS ParcelShop. Vous avez 7 jours calendaires le temps d’aller chercher votre colis. N’oubliez pas de vous munir d’une pièce d’identité ainsi que la carte que vous avez trouvée dans votre boîte aux lettres.
Votre colis sera à nouveau présenté le jour ouvrable suivant
Si le colis est trop grand ou trop lourd pour être livré au GLS ParcelShop, le chauffeur reviendra le prochain jour ouvrable chez vous. Ceci est indiqué sur la carte. Dans le cas où vous n’êtes pas présent lors du deuxième passage votre colis sera automatiquement renvoyé vers le vendeur. Le vendeur communiquera ensuite avec vous afin d’organiser la remise du colis. Dans ce cas, les frais de livraison sont pour l’utilisateur.
Nous livrons gratuitement dans le Benelux à partir d'un montant de 30 euros*. Pour les commandes de moins de 30 euros, vous paierez 8 euros de frais de transport.
Lorsque des articles de la même commande ont différents délais de livraison, vous avez le choix de faire expédier ces articles séparément ou en une fois. Les commandes de plus de 30 euros bénéficient également de la gratuité dans ce cas.
* Lors de l’envoi des articles d’une longueur de 1,90 mètres et plus des frais d’expédition de 20 euros seront facturée. Sauf si la commande est d’une valeur supérieur à 250 euros, nous livrons gratuitement dans le Benelux.
Nous pouvons envoyer votre commande vers plusieurs pays.
Le frais d’expédition et le délai de transport de votre commande est calculé par le pays de destination. Plus de détail sur les frais d’expédition et le délai de transport vous trouvez dans le tableau ci-dessous.
Pays | Frais de transport | Livraison gratuit à partir de | Délai de transport |
Belgique | € 8 (article < de 1,90 mètres) € 20 (article > de 1,90 mètres) |
€ 30 (article < de 1,90 mètres) € 250 (article > de 1,90 mètres) |
1 jour ouvrable |
Danemark | € 15 (article < de 1,90 mètres) € 50 (article > de 1,90 mètres) |
€ 100 (article < de 1,90 mètres) € 500 (article > de 1,90 mètres) |
3-5 jours ouvrables |
Allemagne | € 12 (article < de 1,90 mètres) € 50 (article > de 1,90 mètres) |
€ 100 (article < de 1,90 mètres) € 500 (article > de 1,90 mètres) |
2-3 jours ouvrables |
Finlande | € 30 (article < de 1,90 mètres) € 150 (article > de 1,90 mètres) |
€ 300 (article < de 1,90 mètres) € 1000 (article > de 1,90 mètres) |
4-6 jours ouvrables |
France | € 12 (article < de 1,90 mètres) € 50 (article > de 1,90 mètres) |
€ 100 (article < de 1,90 mètres) € 500 (article > de 1,90 mètres) |
3-5 jours ouvrables |
Luxembourg | € 8 (article < de 1,90 mètres) € 20 (article > de 1,90 mètres) |
€ 30 (article < de 1,90 mètres) € 250 (article > de 1,90 mètres) |
1 jour ouvrable |
Pays-Bas | € 8 (article < de 1,90 mètres) € 20 (article > de 1,90 mètres) |
€ 30 (article < de 1,90 mètres) € 250 (article > de 1,90 mètres) |
1 jour ouvrable |
Polen | € 15 (article < de 1,90 mètres) € 50 (article > de 1,90 mètres) |
€ 100 (article < de 1,90 mètres) € 500 (article > de 1,90 mètres) |
3-5 jours ouvrables |
Nous nous efforçons de vous offrir un service optimal et travaillons uniquement avec des produits de qualité. Néanmoins, il est possible de retourner les articles commandés. Dans les 14 jours de calendrier suivant la réception dans notre entrepôt, nous créditons la valeur actuelle.
Attention : les coûts et les risques associés à l’expédition du retour sont toujours pris en charge par le client.
Les produits doivent être retournés correctement protégés dans leur emballage d’origine, en parfait état de revente (pas endommagé par le client) Avec tous les accessoires, manuels et la documentation. Si vous souhaitez un remboursement complet, vous devez retourner les produits dans leur emballage original. Les choses suivantes peuvent causer de la dépréciation ou le refus de retour.
Suivez les instructions pour retourner un article :
Nous apportons beaucoup d’importance que vous recevez votre commande en bon état. Si vous doutez qu’il y a un défaut au produit reçu ou si vous avez eu le mauvais article, contactez-nous le plus vite possible. Nous verrons ensuite comment nous pouvons résoudre ce problème concerné. Mentionnez certainement le numéro de commande et l’article dans les plus brefs délais.
Vous pouvez trouver rapidement un article à l'aide de notre champ de recherche situé en haut de l'écran :
Vous pouvez également effectuer une recherche par catégorie :