Il est possible que votre commande prenne un peu plus de temps à vous être transmis en raison de nombreuses demandes. Merci pour votre compréhension.

×
Your online shop for electric & lighting components

Fils électriques

Sans câble il n’y a pas de installation ! Pour tous projets résidentiel ou industriel vous pouvez trouver les câbles nécessaires chez nous. Sur notre boutique en ligne vous pouvez trouver des spécifications et informations comme toutes sortes d’applications, normes, diamètres, etc.


Câbles par rouleau ou par mètre disponible ici



Sans fil pas d’électricité. C’est aussi simple que bonjour. Quand vous installez ou maintenez une installation d’électricité il y toujours du fil. Le fil d’installation amène le courant de votre coffret compteur à vos appareils électriques et installations. Pour votre câblage interne des appareils et pour les installations électriques protégées vous utilisez du fil de câblage flexible.

L’épaisseur du fil détermine l’intensité maximale admissible. Le fil d’interrupteur pour l’éclairage est souvent 1,5 mm et peut transporter 10 à 16 ampères. Les boîtes de jonction doivent être accordées avec un fil de 2,5 mm qui peut transporter 16 à 20 ampères. Les appareils et installations à haute capacité —comme un four— ont besoin d’un fil d’installation de 6 mm. Qui peut transporter 32 à 40 ampères. Pour usage dans des situations où les températures peuvent monter comme dans une cuisine, tout près des luminaires ou les lampes halogènes, il y a du fil de câblage haute température (1,5 et 2,5 mm) disponible.

Vous pouvez commander du fil normal (VOB), du fil souple (VOBsT) et du fil de câblage haute température et du fil flexible d’installation en toute épaisseurs.


Plus câbles & fils