La plaque de couverture quadruple avec une distance centrale de 71 mm en Niko Pure steel white est conçue pour accueillir quatre mécanismes. La plaque de couverture a une couleur steel white qui se rapproche de NCS S 1002 - B50G et RAL 000 90 00.
La construction du cadre de la plaque de couverture comprend un cadre supérieur et un cadre inférieur qui sont mécaniquement reliés. Le cadre supérieur est en acier et est laqué en blanc. Le cadre inférieur est en polycarbonate blanc + asa et est également laqué en blanc.
Le cadre supérieur a une épaisseur de 2 mm et le cadre inférieur a une épaisseur de 6 mm.
La hauteur de montage maximale de la plaque de couverture est de 8,5 mm.
En termes de sécurité incendie, la plaque de couverture est auto-extinguible et satisfait à l'épreuve du fil incandescent à 650 °C. De plus, la plaque de couverture est exempte d'halogènes.
La combinaison d'un mécanisme, d'une plaque centrale et d'une plaque de couverture offre une résistance aux chocs de IK06, ce qui signifie qu'elle est résistante aux impacts.
Les dimensions de la plaque de couverture sont de 83 x 296 x 8,9 mm (HxLxP). Le produit est certifié CEBEC et porte la marque CE.