Plaque de recouvrement triple avec un espacement de centre de 60 mm, montée verticalement, de la série Niko Pure en acier blanc.
Cette plaque de recouvrement triple est conçue pour trois mécanismes. La couleur de la plaque de recouvrement est acier blanc, avec une approximation des codes couleur NCS S 1002 - B50G et RAL 000 90 00.
La plaque de recouvrement se compose d'un cadre supérieur et d'un cadre inférieur qui sont connectés mécaniquement. Le cadre supérieur est en acier et est laqué en blanc. Le cadre inférieur est en polycarbonate blanc + asa et est également laqué en blanc.
Le cadre supérieur a une épaisseur de 2 mm et le cadre inférieur a une épaisseur de 6 mm.
La hauteur d'installation maximale de la plaque de recouvrement est de 8,5 mm.
En termes de sécurité incendie, la plaque de recouvrement est auto-extinguible et satisfait à un test au fil incandescent de 650 °C. De plus, la plaque de recouvrement est sans halogène.
La plaque de recouvrement a un indice de protection IP41, ce qui signifie qu'elle convient à la combinaison d'un mécanisme, d'une plaque centrale et d'une plaque de recouvrement. La combinaison d'un mécanisme, d'une plaque centrale et d'une plaque de recouvrement a une résistance aux chocs de IK06.
Les dimensions de la plaque de recouvrement sont de 203 x 83 x 8,9 mm. Elle est certifiée par CEBEC et porte le marquage CE.