Attention : Les commandes passées le 24 décembre avant 12h seront livrées le 27 décembre, et celles passées le

31 décembre avant 12h seront livrées le 2 janvier. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année !

×

Commander et payer

Avez-vous trouvé l'article parfait pour votre projet ? Indiquez combien d'unités vous souhaitez commander, puis cliquez sur le panier à droite pour ajouter l'article à votre panier.

Lorsque vous avez trouvé tout ce dont vous avez besoin, cliquez sur le panier en haut à droite de notre site web.

Vérifiez que tous les produits souhaités sont dans votre panier, puis cliquez sur « Commander ». Si vous n'êtes pas encore connecté, connectez-vous ensuite à votre compte Gigatek. Pas encore de compte ? Pas de souci : vous pouvez en créer un facilement.

Complétez éventuellement vos informations afin que votre commande et la facture arrivent à la bonne adresse. Lorsque tout semble correct, continuez.

Vérifiez que toutes les informations sont exactes, acceptez les conditions générales et passez à l'étape de paiement.

Ensuite, vous pouvez payer par Bancontact, carte de crédit ou virement bancaire.

Vous recevrez une confirmation de commande, et votre commande sera livrée dans les plus brefs délais. Facile !

Pour passer des commandes, vous avez besoin d'un compte. Vous pouvez facilement en créer un lors de la commande, ou sur cette page.

Malheureusement, nos employés ne peuvent pas passer de commandes pour vous. Un compte est donc nécessaire (et pratique pour avoir un aperçu de vos commandes et retours).

Cela ne devrait pas être le cas ! Essayez un autre navigateur Web ou un autre appareil. Toujours des problèmes ? Supprimez vos cookies et essayez à nouveau.

Vérifiez votre compte Gigatek sous « mes commandes » pour voir si votre commande y est enregistrée. Si ce n’est pas le cas, cela signifie que votre commande n’a pas été passée.

Si votre commande y figure, vérifiez également le dossier spam de votre boîte mail.

Vous avez passé votre commande il y a plus d'une heure, mais vous ne la voyez pas dans votre compte ? Contactez alors notre service client. Nous chercherons immédiatement une solution.

Malheureusement, vous ne pouvez pas modifier vous-même les commandes. Mais notre service client se fera un plaisir de le faire pour vous ! Vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact.

C'est possible ! Et il est utile de demander un devis. Suivez donc les étapes ci-dessous :

  1. Connectez-vous à votre compte Gigatek. Pas encore de compte ? Vous vous inscrivez facilement via cette page.
  2. Ajoutez le nombre souhaité de produits à votre panier.
  3. Allez dans votre panier en haut à droite du site, et cliquez là-dessus en haut à droite sur ‘enregistrer le panier’. Donnez un nom à votre panier et enregistrez-le.

Ensuite, contactez notre service client. Nous allons immédiatement commencer à travailler sur votre devis.

Sur la page de commande de votre compte Gigatek, choisissez la commande dont vous souhaitez connaître le délai de livraison de votre commande en attente ('voir les détails').

Pour le produit à livrer, vous pouvez voir combien d'unités sont en attente. Lorsque vous cliquez sur l'icône d'information à droite, vous obtiendrez la date de livraison prévue.