Attention : Les commandes passées le 24 décembre avant 12h seront livrées le 27 décembre, et celles passées le

31 décembre avant 12h seront livrées le 2 janvier. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année !

×

Retourner et annuler

Après la livraison de l'article, vous avez 14 jours de réflexion. Dans ces 14 jours, vous pouvez donc retourner votre article. Comment faire cela, vous pouvez le lire ci-dessus.

Vous avez commandé le mauvais produit ? Pas de problème. Il vous suffit d'imprimer votre formulaire de retour pour le renvoyer.

Connectez-vous à votre compte Gigatek, cliquez en haut à droite sur votre nom et allez dans ‘mes retours’. Là, cliquez sur ‘retourner un produit’. Sélectionnez la commande et les produits que vous souhaitez retourner. Indiquez pour chaque produit la raison pour laquelle vous voulez le renvoyer, et choisissez comment vous souhaitez être remboursé : par un bon d'achat ou un remboursement sur votre compte.

Téléchargez ensuite le document de retour, imprimez-le et placez-le avec votre produit(s) dans la boîte. Votre retour est complètement prêt à être expédié vers notre entrepôt !

Ce n'est pas encore complètement clair ? Nous sommes là pour vous aider.

Contactez-nous rapidement et nous ferons de notre mieux pour annuler la commande. Votre commande a-t-elle déjà été expédiée ? Dans ce cas, elle sera néanmoins livrée. Vous pourrez alors la retourner.

Ce n'est pas l'intention ! Faites-le-nous savoir via le formulaire de contact sur notre site web. N'oubliez pas d'inclure une photo où l'article et le code de l'article sont clairement visibles.

Nous vous contacterons rapidement pour tout rectifier.

Malheureusement, l'échange n'est pas possible, mais vous pouvez retourner votre article dans les 14 jours et passer une nouvelle commande. Vous trouverez ci-dessus comment retourner un article.