Garantie

Faites-nous savoir quelque chose via notre site web. Lorsque vous expliquez le problème ou le défaut, l'un de nos employés vous aidera rapidement.

Les demandes de garantie pour les articles Niko doivent d'abord être approuvées par Niko lui-même. T'ont-ils fourni un numéro de retour (AEP) ? N'hésite pas à le transmettre via notre site web, nous serons ravis de t'aider.

Tu n'as pas encore reçu de numéro de retour de Niko ? Alors tu peux contacter le service de retour de Niko au +32 3 778 90 80. Niko passera avec toi par la procédure pour établir le défaut, puis te fournira le numéro de retour AEP.

Lorsque tu nous transmets ce numéro AEP via notre site web, nous pouvons t'aider rapidement.

En cas d'usure normale de certains articles, nous ne pouvons malheureusement pas offrir de garantie. Les défauts ou dommages causés par une utilisation incorrecte ne sont également pas couverts par la garantie.